Madame, Monsieur,

Nous vous avons sollicité il y a quelques temps, au travers de notre enquête IFIC et vous avez été très nombreux à avoir pris le temps de nous répondre. Nous vous en remercions vivement, vos avis sont importants.

Au travers de cette enquête, nous avons compris que beaucoup d’entre vous ne connaissent pas les services proposés par l’IFIC.

Les cliniciens de l’IFIC assurent l’accompagnement des personnes implantées cochléaires en Ile de France en lien avec votre centre implanteur. Ainsi, vous pouvez vous rendre à l’IFIC pour acheter des consommables, essayer du matériel, être conseillé, ou encore dans le cas d’un dysfonctionnement pour un diagnostic et un accompagnement au dépannage.

Cochlear est partenaire de l’IFIC, et propose des permanences chaque 1er et 3ème mercredi du mois, de 14h à 17 heures, dans les locaux mêmes de l’IFIC. N’hésitez pas à venir nous rencontrer, en prenant un rendez-vous au préalable à :

Institut Francilien d’Implantation Cochléaire
La Deauvillaise – Hôpital Rothschild
5 rue Santerre
ific@wanadoo.fr

Toute l’équipe de Cochlear reste à votre entière disposition.
Bien cordialement, L’équipe Cochlear
servicepatients@cochlear.com