Chez Cochlear, nous cherchons constamment à vous proposer la meilleure expérience possible et à simplifier votre quotidien. C’est pour cette raison que nous avons créé une nouvelle boutique en ligne entièrement repensée et conçue pour répondre au mieux aux attentes des utilisateurs d’un système Nucleus® !

Qu’est-ce qui change ?

  • Naviguer sur le site, rechercher des accessoires, passer des commandes et les suivre sera désormais plus simple.
  • Un espace utilisateur fait son arrivée : en un coup d’oeil, les patients peuvent retrouver toutes leurs informations personnelles et celles en lien avec leur(s) processeur(s) et leurs accessoires (numéro de série, modèle et garantie).

Comment y accéder ?

La boutique est accessible depuis le lien suivant : https://www.cochlear.com/fr/fr/shop

Pour se connecter, les patients peuvent maintenant utiliser un seul et même compte pour accéder à l’ensemble des sites et applications Cochlear.

  • Les patients ayant déjà un compte sur l’application Nucleus Smart pourront réutiliser les mêmes identifiants pour se connecter à la boutique.
  • Ceux ne possédant pas de compte sur l’application Nucleus Smart pourront créer un nouveau compte directement depuis la nouvelle boutique en quelques étapes simples.

Toujours à votre écoute, pour toute question ou besoin d’assistance, l’équipe de Cochlear est disponible pour vous aider.