Deux évènements majeurs sont à noter :

• Le changement d’adresse de gestion :

L’ adresse de gestion est fixée au domicile du président en Normandie :

API
119, rue du Sourire
BEAUFRESNE
76390 HAUDRICOURT
Courriel : asso.api@orange.fr

SMS : 06 20 59 30 68
www.api-asso.fr

Il est prévu un suivi par la poste pour tous les envois qui seront faits à Bourg-La -Reine.

• La MUA à l’hôpital Pitié-Salpêtrière a également déménagé
    Bâtiment Lassay (à gauche de la chapelle)
    Porte 9 – 1er étage gauche

Permanences

Nous avons repris les permanences du mercredi  matin à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, ainsi que les ateliers des fabricants d’implant à la Maisons des Usagers et des Associations (MUA) dans ce même hôpital.
Lors des ateliers, outre la présentation des différentes sociétés, ce sont des lieux d’échanges avec les  techniciens, ainsi qu’avec les autres adhérents équipés d’implants de la même marque.
Vous êtes ainsi informés du fonctionnement du service après-vente et des nouveautés.

Le samedi 23 octobre  2021 l’atelier OTICON a été très bref, car aucun adhérent implanté avec cette marque n’était présent. Madame Gerbotto devait l’animer pour la dernière fois avant son départ en retraite. Il faudra, nous pensons prévoir des inscriptions, car il est regrettable de faire déplacer quelqu’un de Nice dans ces conditions.

Voir les Vidéos Oticon

Le samedi 20 novembre 2021, Madame Samia Labassi a animé l’atelier MED EL.
Elle nous a présenté les nouveaux processeurs Sonnet 3 et Rondo 3 et le tout nouveau accessoire : « Audiolink » qui a toutes les fonctions de connectivité et de compatibilité avec tous les processeurs sonnet et Rondo.
Vous aurez dès que possible des précisions sur ces appareils.

Vous pouvez dès maintenant regarder  le tutoriel pour changer le câble d’antenne  et les vidéos de bon usage MED EL.