Nous avons repris les permanences du mercredi  matin à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, ainsi que les ateliers des fabricants d’implant à la Maisons des Usagers et des Associations (MUA) dans ce même hôpital.
Lors des ateliers, outre la présentation des différentes sociétés, ce sont des lieux d’échanges avec les  techniciens, ainsi qu’avec les autres adhérents équipés d’implants de la même marque.
Vous êtes ainsi informés du fonctionnement du service après-vente et des nouveautés.

Le samedi 23 octobre l’atelier OTICON a été très bref, car aucun adhérent implanté avec cette marque n’était présent. Madame Gerbotto devait l’animer pour la dernière fois avant son départ en retraite. Il faudra, nous pensons prévoir des inscriptions, car il est regrettable de faire déplacer quelqu’un de Nice dans ces conditions.

Voir les Vidéos Oticon

Le samedi 20 novembre Madame Samia Labassi a animé l’atelier MED EL.
Elle nous a présenté les nouveaux processeurs Sonnet 3 et Rondo 3 et le tout nouveau accessoire : « Audiolink » qui a toutes les fonctions de connectivité et de compatibilité avec tous les processeurs sonnet et Rondo.
Vous aurez dès que possible des précisions sur ces appareils.

Vous pouvez dès maintenant regarder  le tutoriel pour changer le câble d’antenne  et les vidéos de bon usage MED EL.