Isabelle MOSNIER vous informe :

Nous sommes contraints d’annuler tous les RV de patients jusqu’au 15/05, pour le moment. Et bien sur toutes les chirurgies sont annulées.
De ce fait, nous envoyons à beaucoup de patients, habituellement suivi tous les ans, un RV pour 2021 avec les ordonnances pour le matériel.
Certains patients vont peut-être être mécontents, mais nos rendez-vous sont déjà très remplis, à ce jour, jusqu’à la fin d’année.
Si il y a un problème, nous nous efforcerons bien sûr de revoir certains patients  plus rapidement une fois que le centre sera ré-ouvert.

L’accueil téléphonique est assuré et les mails sont traités.

Si vous envoyez un mailing aux membres de l’association, il faut insister sur le fait que personne ne doit se déplacer dans le centre. Il n’y a plus de régleurs présents et les firmes d’implants ne se déplacent pas. Seules les urgences médicales (exemple, une infection) sont assurées.

Les fabricants sont joignables et peuvent vous dépanner, en cas de problème avec le processeur. Ils ont envoyé des mails aux patients. Une panne de la partie interne est très handicapante pour les patients, je le conçois, mais elle ne pourra pas être prise en charge, jusqu’à la reprise de l’activité.

Autre information : nous allons devoir déménager dans des locaux provisoires à proximité de Babinski, probablement pendant l’été du fait d’une rénovation totale du bâtiment Castaigne . Cela va surement bloquer une semaine supplémentaire !

La bonne nouvelle est que la direction a accordé des postes supplémentaires d’orthophonie afin d’éviter que les délais ne s’allongent. Nous cherchons des orthophonistes intéressées.

Je suis à votre disposition pour toute autre question.
Prenez soin de vous. Cordialement.

Isabelle MOSNIER

Praticien Hospitalier